Pariez maintenant sur ce match

Nous vous recommandons de placer votre pari sur Winabet365.tn qui est un bookmaker avec d'excellentes cotes.

Pariez Maintenant !
Winabet365.tn est 100% légal et sécurisé

Le Paris-Saint-Germain contre l’AS Monaco, c’est la finale dont tout le monde rêvait pour cette 104ème édition de la Coupe de France. Une rencontre entre les deux équipes les plus performantes de ces 10 dernières années pour qui la Coupe pourrait bien être la seule occasion de remporter un trophée cette saison.

Revenu à un point du LOSC en tête de la Ligue 1, le PSG peut encore décrocher le titre de champion dimanche prochain. N’ayant toutefois pas son destin entre ses mains, le club de la capitale serait bien avisé de remporter cette finale s’il ne veut pas connaître une année blanche. Pour la première demi-année de Mauricio Pochettino sur le banc parisien, il faut avouer que cela enverrait un signal négatif à tous les suiveurs, mais aussi à Kylian Mbappé qui n’a toujours pas prolongé son bail avec le PSG et que toute l’Europe du football rêve d’attirer. Pour remporter une quatorzième Coupe de France, le club parisien devra probablement se débrouiller sans Neymar ni Kimpembe. Les deux joueurs sont en effet suspendus et même si Paris a décidé de saisir le CNOSF dans l’espoir d’obtenir un gel des suspensions pour ce match, rien ne garantit que les deux hommes pourront fouler la pelouse du Stade de France. En cas d’absence de leur stratège auriverde, les parisiens pourront toujours compter sur un autre prodige en la personne de Kylian Mbappé. Remis de sa blessure au mollet droit, l’international français brille à nouveau même si le staff médical le surveille de très près. Nul doute toutefois que le joueur espère briller face à son club formateur et ne ménagera pas ses efforts.
Puisque le duo Leonardo / Nasser Al-Khelaïfi a déjà entamé les grandes manoeuvres pour la saison prochaine, il serait de bon ton pour Pochettino et ses hommes de finir cette saison avec un nouveau trophée à déposer dans l’armoire. Même si ce n’est qu’une coupe aux petites oreilles…

Côté monégasque, la pression est différente puisque selon les propres mots de l’entraîneur Niko Kovac, le club de la principauté est un outsider dans cette finale. Cela n’empêche pas l’ensemble de l’équipe de croire au sacre ce mercredi soir. Comme souvent cette saison, l’ASM se reposera sur ses deux attaquants Wissam Ben Yedder et Kevin Volland qui brillent et empilent les buts depuis le début de la saison. Pour espérer soulever la Coupe trente ans après son dernier sacre dans la compétition, Monaco pourra aussi compter sur son Tsar Aleksandr Golovine. Le meneur russe, blessé durant toute la première partie de saison est étincelant depuis son retour, qui coïncide avec la remontée au classement des joueurs du rocher.
Pour avoir une chance dans cette finale, l’ASM devra également se montrer efficace voire intraitable en défense face à l’armada offensive parisienne.

Programmée en milieu de semaine, entre les deux dernières journées de championnat, le calendrier de cette finale n’est que peu apprécié des deux équipes comme des supporters. En espérant que cela ne nuise pas au spectacle !

Prono : Monaco soulève la coupe et les deux équipes marquent.

Pariez maintenant sur ce match

Nous vous recommandons de placer votre pari sur Winabet365.tn qui est un bookmaker avec d'excellentes cotes.

Pariez Maintenant !
Winabet365.tn est 100% légal et sécurisé

Mis à jour le 18 mai 2021