Après une troisième journée avec 21 buts inscrits, la Ligue 2 se poursuit ce vendredi avec un peu plus de spectacle nous l’espérons. Zoom sur les résultats de la troisième journée et la programmation de la quatrième. Les amateurs de paris sportifs en France devraient être nombreux à parier sur cette journée !

Premiers succès pour Guingamp et Caen-Lorient

On le sait, l’En-Avant Guingamp et Caen jouent la remontée direct en Ligue 1 et après deux prestations manquées, ils ont enfin débloqué leur compteur de victoires en Ligue 2 le week-end dernier. Le club breton s’est imposé au Roudourou contre Orléans sur la plus petite des marges, grâce à une tête de Ronny Rodelin (1-0). De con côté, Caen a pris difficilement la mesure d’Ajaccio (1-2) sur des réalisations de Jessy Deminguet et un penalty de Baisama Sankoh.

Avant cette 3ème journée, quatre équipes se présentaient avec 2 victoires au compteur : Clermont, Lens, Lorient et Chambly. A la fin, aucune des quatre formations n’est parvenue à enchaîner une troisième victoire de suite, la faute à un match nul. Si Clermont et Lens se sont neutralisés (1-1) dans le choc dans la seconde journée, Lorient a été cherché un nul à Nancy (1-1) et Chambly n’a pas pu faire mieux qu’un 0-0 face à Grenoble. 

Le Mans bloqué à 0 point

Si Chambly et Rodez ont démarré sur les chapeaux de roues avec déjà sept points, ce n’est pas le cas pour le promu Le Mans. Avec trois défaites lors des trois premières rencontres (1-2) face à Lens, (2-0) contre Auxerre et (1-2) face à Valenciennes, Le Mans est la seule équipe à zéro point. En plus, le calendrier ne s’annonce pas simple avec un déplacement à Nancy puis la réception de Lorient. Pour le Paris FC, ce n’est guère mieux, après une large déconvenue à Lorient (3-0), puis un nul insipide contre Sochaux, les Parisiens ont chuté à Rodez vendredi. Assez dur donc. 

La quatrième journée à la loupe

Ce vendredi 16 août, 8 matchs sont au programme pour le compte de la quatrième journée de Ligue 2 avant le grand choc entre Auxerre et Guingamp (deux équipes historiques en France). Le premier jour, on suivra avec insistance la rencontre entre Lorient et Sochaux. Les anciens pensionnaires de Ligue 1 devront se faire violence pour rester dans le haut de tableau. Le Mans de son côté, tentera d’inscrire son premier point de la saison. Les promus Chambly et Rodez, tenteront de rester sur la même dynamique (7 points) face à Caen et Valenciennes, tandis que ce samedi, Lens tentera de repartir en avant contre le Havre. 

Les rencontres : 

Vendredi 16 Août 2019 à 20h

Nancy – Le Mans

Lorient – Sochaux

Chateauroux – Ajaccio

Valenciennes – Rodez

Orléans – Clermont

Paris FC – Niort 

Grenoble – Troyes

Caen – Chambly

Samedi 17 Août 2019 à 15h   

Lens – Le Havre

Lundi 19 Août 2019 à 20h45

Auxerre – Guingamp

Notez l'article
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paris Sportif.org
Jouer comporte des risques et est réservé à un public majeur et averti. Consultez notre page "Aide aux joueurs" si vous cherchez de l'aide pour vous ou un de vos proches.